7 coiffures originales pour la rentrée des petites crépues

C'est la rentrée ! Le cartable est prêt, les vêtements sont pliés rangés prêts pour demain mais il y a encore un défi à relever : la coiffure. Pas de panique, les crépues on a pensé à vous ! Voici une sélection de jolies coiffures simples et rapides pour vos petites crépues pour une rentrée au top.


Un bel afro accessoirisé d'un jolie noeud pour quelle soit la plus mignonne. Pour des boucles définies réalisez la veille un twist out.

Plus sophistiquée mais toujours aussi rapide, cette superbe coiffure avec ces deux choux rabattus vers l'arrière est non seulement confortable pour votre petite, mais permet aussi de conserver de jolies boucles. Si demain, elle souhaite un afro puff vous pourrez le réaliser sans effort.

Le temps des coiffures protectrices dont on a honte de sortir avec est révolu ! Accessoirisée et sur une jolie petite crépue il n'y a pas plus mignon. N'est-ce pas ?


Pour les mamans coiffeuses à temps partiels, voici un exemple de mise en forme super tendance à réaliser avec des petites nattes. Si votre petite crépue à des cheveux au volume et à l'épaisseur battant des records, cette coiffure pourra vous faciliter la vie. En plus, elle pourra la garder une à deux semaines et vous pourrez changer de mise en forme au grès de ses envies.

Quand on a envie de changer de l'afro habituel rien de mieux que de dégager le visage avec ces deux choux. En 5 min, le tour est joué et pas besoin d'avoir des compétences en coiffure.

Le basique, afro puff indémodable est ultra-pratique. On hésite pas à le revisiter avec cette frange pour une touche d'originalité.


Le frohawk n'est pas réservé qu'au grande crépue au contraire le rendu peut être tout aussi ravissant sur une petite crépue qui ne manque pas de volume.


0 vue

Service client 

Informations

Recevez nos conseils, nos idées coiffures et promos en avant-première